Affichage des articles dont le libellé est racisme anti-européen. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est racisme anti-européen. Afficher tous les articles

jeudi 22 février 2018

Gauthier Rybinski : deconantum ethno-masochiste sur France 24



Connaissez-vous Gauthier Rybinski ?

C'est un éditorialiste de France 24, "la voix de la Vrôôônce" depuis 2006.

Ses confrères journalistes font appel à lui pour donner son "éclairage" sur des questions supposées trop complexes pour qu'il n'existe pas un risque de voir une partie du public se détourner vers, horresco referens, le "populisme".

Alors, Gauthier répond : présent !

Sa rondeur, son épaisseur, sa calvitie élégamment gérée, son élocution, son assurance permettent au deconantum politiquement correct de mieux passer.

Jeudi 22 février 2018, Gauthier est allé assez loin dans le deconantum.

Appelé à donner son "éclairage" sur la réaction de Donald J. Trump au massacre par armes à feu (1) survenu la semaine précédente en Floride, Gauthier Rybinski n'y va pas de main morte. Il exhale sa détestation de Donald J. Trump, ridiculise lourdement (2) sa personne et ses réactions (3).

Tout serait de "la faute à la NRA" (4) qui a commis le crime de soutenir Trump contre Hillary R. Clinton, la chérie des mass-merdiats, la Macron américaine en jupons.

Mais le "meilleur" du deconantum de Gauthier Rybinski est pour la fin de son intervention. Il note que le public de la NRA est majoritairement composé de Blancs d'origine européenne (pouah !), de ruraux (les péquenots), peu instruits (ils ne lisent pas Télérama, et ne regardent pas ARTE). 

Il y a donc de l'"espoir" : la démographie des gens de couleur et des Hispaniques va réduire le poids démographique et politique de cette sale race d'Américains d'origine européenne. Et l'Amérique sera débarrassée de cette racaille (5).

Gauthier Rybinski mérite l'Oscar du Meilleur Prédicateur de l'Ethno-Masochisme de la Semaine.

Bravo Gauthier ! Tu as bien mérité de la voix de la Vrôôônce, et des faleurs 2 la répuplik. 


N   O   T   E   S

(1) Les médiats rappellent volontiers que le jeune homme auteur de ce massacre serait sous l'influence de "suprémacistes blancs" pour donner la chair de poule à leur public; ils sont plus discrets sur l'origine latino-américaine du tueur qui se nomme Cruz.

(2) Gauthier Rybinski se fait un plaisir d'imiter le langage de Trump reçu par la NRA lors de sa campagne de 2016 pour la candidature du G.O.P. ou la présidence des Etats-Unis : "Boum-Boum". Il qualifie de ramassis de "fanatiques" les membres de la NRA. 

(3) Gauthier Rybinski dénonce la proposition de Donald J. Trump d'armer des enseignants sélectionnés et formés pour qu'ils puissent se défendre et défendre leurs élèves et étudiants en cas d'attaques par armes à feu dans les établissements d'enseignement (cibles principales de ce genre d'attaques aux Etats-Unis). L'éditorialiste de France 24 opère un raccourci intellectuellement malhonnête entre 2 propositions de Trump : conditionner la vente d'armes à feu à l'absence d'antécédents psycho-pathologiques de l'acheteur d'une part, armer des enseignants sélectionnés, spécialement formés et entraînés d'autre part. Gauthier Rybinski veut ridiculiser ses propositions dont il ne fait qu'une : va-t-on soumettre toute la population américaine à une expertise psychiatrique ? Rien à voir avec les propositions du président des Etats-Unis !

(4) La NRA (National Rifle Association) est une organisation qui défend le Second Amendement à la Constitution des Etats-Unis qui garantit aux citoyens le droit de posséder des armes. Cette organisation soutient et a soutenu des candidats républicains ET démocrates, en fonction de leur attachement au second amendement de la constitution du pays. Pour Gauthier Rybinski, ce sont des .... fanatiques.

(5) Gauthier Rybinski conserve des doutes : l'évaporation progressive de la présence de l'Homme Blanc, de la population américaine d'origine européenne, sur le sol étasunien ne suffira peut-être pas à faire cesser la circulation des armes à feu aux U.S.A. 

mercredi 7 février 2018

Préférence étrangère à Colombes : Européens s'abstenir

ECHANGES SUR LA PAGE FACEBOOK  "TU SAIS QUE TU VIENS DE COLOMBES QUAND" SUITE A UN POST DE PROPOSITION d'EMPLOI RESERVE A DES SENEGALAIS, MALIENS etc .... (sic), le 07/02/2018. Pour ne pas oublier. MERCI DE PARTAGER



Le post initial est d'un dénommé KHELIFI YASSINE et date du 06/02/2018




KHELIFI YASSINE : 
Bonjour à tous,
je voudrais savoir ou se trouve le ou les foyers de travailleurs étrangers à Colombes. Ou on retrouve les travailleurs maliens, sénegalais etc. Ca serait pour proposer du boulot. Merci


JEAN-MARIE LALLAU sur la page :Tu Sais Que Tu Viens De Colombes Quand :

 Imaginez quelle auraient été les réactions et les conséquences d'un post presque identique au post dément et provocateur du Sieur K. Yassine, en remplaçant simplement les 3 mots "maliens", "sénégalais", "etc." par le mot "européens". Il s'en serait suivi un déchaînement de protestations. L'administratrice aurait été contrainte de supprimer le fil (thread). Il y a des précédents. L'auteur du post aurait été bloqué, voire exclu du groupe. Et un certain nombre de zélotes se seraient disputé le douteux honneur d'être le premier à signaler le post et son auteur à PHAROS.

MOUSTAPHA SOUM à Jean-Marie Lallau : 

Te fatigue pas Mec a cherchez les problèmes là où il y en n’a pas donne du boulot au gens ou si tu peux pas ferme la

JEAN-MARIE LALLAU à Moustapha Soum :

Incitation à la censure et complicité d'incitation à la discrimination à l'embauche

MOUSTAPHA SOUM à Jean-Marie Lallau :

mdrrrr bonne journée

STEPHANE SPURS à Jean-Marie Lallau : 

Tintin, garde ta morale et ta logique pour toi et va salé ton trottoir.... 😁😉


JEAN-MARIE LALLAU sur la page ; Tu Sais Que Tu Viens De Colombes Quand : 

Appel public à l'embauche de personnes en fonction de leur nationalité (ça s'appelle de la discrimination à l'emploi en fonction de la nationalité) et, à part ça, le relever serait "cherchez (sic) des problèmes là ou il n'y en a pas". La discrimination à l'embauche n'est pas un problème quand il s'agit de réserver l'emploi à des Sénégalais, Maliens, etc (sic) ..


Deux élues municipales : une de Colombes, une de Bois-Colombes, participent à la discussion, sans relever l'illégalité et la discrimination qui caractérise cette offre d'emplois (un Nord-Africain qui réserve son offre d'emploi aux Maliens et aux Sénégalais). Mme Barthélémy-Ruiz (PS, Colombes) s'interroge, non sur la légalité de l'offre d'emploi, mais sur le point de savoir si les candidats recherchés sont autorisés à travailler ou non. Mme Myriam Petit ("Bois-Colombes à Gauche") ne prend même pas ces précautions : elle conseille à l'embaucheur d'aller rechercher sa main d'oeuvre dans les foyers pour travailleurs immigrés étrangers. 2020, année d'élections municipales....Il ne faudra pas oublier l'attitude de ces élues à Colombes et Bois-Colombes.







Vous pourrez sur les images écrans capturés ci-dessous, suivre le fil de cette inquiétante discussion. 

Cliquer sur l'écran choisi, au besoin plusieurs fois, pour agrandir et que les textes des échanges soient lisibles.