dimanche 16 décembre 2018

Quand les Klarsfeld nous écrivent.....

Quand les Klarsfeld nous écrivent, il y a des coups de pied au derrière qui se perdent.

On notera le soutien de la bande terroriste (1) Klarsfeld à la Macronie : "si les réformes programmées par le président de la République n'étaient pas mises en place avec succès".

Les Klarsfeld, leur discours, leurs actions, leurs campagnes, leurs méthodes ravivent, entretiennent l'antisémitisme (2).



Lettre-provocation de la bande terroriste Klarsfeld aux Européens en général, et aux Français en particulier
N   O   T   E   S :

(1) La bande terroriste Klarsfeld a eu recours à des tentatives d'enlèvement, a encouragé des expéditions "punitives" violentes (notamment à Rostock en 1992), provoqué des actes terroristes (plasticage de la porte de l'Institut Culturel Allemand de l'avenue d'Iéna à Paris pour obtenir la libération de sympathisants, en 1992, suite à l'équipée de Rostock).

(2) Le contenu de ce manifeste provocateur est de nature à réveiller, à développer l'antisémitisme :

les Klarsfeld agitent la perspective d'un exode des Juifs d'Europe si les Goyim ne veulent pas, ou ne parviennent pas, à "intégrer" les populations issues des flux migratoires intercontinentaux sud-nord vers l'Europe. 

Ah oui ? Mais les Juifs en question pourront s'installer en Eretz Israël dont l'Etat a été fondé pour les accueillir. Pas les Goyim, auxquels les Klarsfeld veulent imposer un "vivre ensemble" non désiré. Et si ça ne marche pas, les Juifs s'en iraient, et les Goyim devraient continuer à gérer le face à face avec les protégés des Klarsfeld.

JE SUIS RACISTE

Je pense que si tous les humains sont EGAUX en droit et en dignité, ils ne sont pas pour autant INTERCHANGEABLES, donc JE SUIS RACISTE..............................................................

Le PSU et Michel Debré ou.....comment la conscience politique peut venir à un ado

C'est l'AVERSION envers les idées du PSU d'une part et de MICHEL DEBRE d'autre part qui a fondé mes premières prises de conscience.

Le PSU et MICHEL DEBRE, ressentis comme les deux pôles de l'horreur politique.

Le premier pour son tiers-mondisme, sa sympathie pour les fellaghas algériens et les vietcongs de l'Oncle Ho, son moralisme, sa posture de donneurs de leçons, son "antiracisme".




Le second pour son idolâtrie de l'Etat-Nation Vrôôônce, Un et Indivisible (jacobinisme, colbertisme), aux références identitaires abstraites, non ethniques (une Union Française multicontinentale et pluriethnique).



Leurs idées sont aujourd'hui beaucoup plus répandues que lorsque je les ai découvertes.

Je dois beaucoup au PSU et à Michel Debré.

C'est cette double aversion, étendue aux idées de leurs héritiers et successeurs qui inspire ce blog.

Le Pacte de l'O.N.U. sur les migrations : un point de vue européen non conformiste






https://www.facebook.com/lengadocinfo/videos/1147690248742370/?__tn__=%2CdkCH-R-R&eid=ARD2M6weOziQXfpGH8jZ7kPKPHeFRMKJxZD7A9WacpQN6n3LdOFODUnkQTz8vUrjRODiTzexqkR9S6mu&hc_ref=ARQgkv5ZUTdzeUk3krxpGYqyZoJmkvsuYJNZkXHsHGNFpLo4DG83cmwDcGYiqYQqjBU&fref=nf&hc_location=group
Marcel de Graaf, eurodéputé (°1962, Pays-Bas)

Deux des hommes les plus dangereux d'Europe

Pedro Sanchez, président du gouvernement espagnol
Ci-dessus, Pedro Sanchez, socialiste, président du gouvernement espagnol depuis juin 2018.
Architecte de la déseuropéannisation démographique de l'Europe : ouvre les frontières de l'Espagne, et donc de l'Europe aux flux migratoires intercontinentaux sud-nord. Né en 1972, mais néammoins revanchard. Son ambition : faire déterrer le général Franco !





Dimitris Avramopoulos, commissaire européen aux migrations
Ci-dessus, Dimitris Avramopoulos, parti populaire européen ("droite"). Ancien maire d'Athènes, turcophile assumé. Favorable à la poursuite et à l'amplification des flux migratoires intercontinentaux sud-nord vers l'Europe. Pour compenser, croit-il, affirme-t-il, le vieillissement démographique de l'Europe.


Messieurs Sanchez et Avramopoulos, si les hommes sont égaux, ils ne sont pas pour autant interchangeables !

Les "immigrés" que vous voulez introduire en Europe ne vont-ils pas vieillir à leur tour ? Par qui les remplacerez-vous ?

Le Pacte de l'O.N.U. sur les migrations (Marrakech, 10/12/2018)

Pour ratifier le Pacte, il faut une LOI de ratification. Cette loi peut être AMENDEE par les parlementaires qui peuvent introduire des clauses d'OPTING-OUT (l'Etat concerné refuse d'être engagé pat telle ou telle disposition du Pacte).

DANS L'IMMEDIAT, le Pacte ne va pas changer grand chose. C'est d'ailleurs l'argument des partisans de son adoption : pacte non "contraignant", campagne de peur orchestrée à son encontre etc....On pourrait leur répondre : si ce Pacte est anodin, ne change rien, POURQUOI le signer puis le ratifier ?


C'est à MOYEN TERME que ce Pacte va favoriser les flux migratoires intercontinentaux sud-nord vers l'Europe.




Comment et par qui ?

Le POUVOIR JUDICIAIRE s'appuiera sur les principes énoncés par le Pacte pour construire des jurisprudences qui vont rendre très difficiles, voire impossibles à terme, de contrer ces flux migratoires, d'expulser les clandestins, les indésirables. Le juge dira :"au nom des droits de l'Homme, des principes humanitaires contenus dans le Pacte signé et ratifié par la France, du principe de Fraternité reconnu par le Conseil Constitutionnel, il n'est pas possible de etc...".

LES ASSOCIATIONS "ANTIRACISTES" ET PRO-IMMIGRATION vont disposer, avec ce Pacte de tout un arsenal d'arguments politiques qu'elles sauront utiliser pour faire pression sur les élus et obtenir d'eux l'introduction dans le droit positif français des principes du Pacte. Pour les faire passer du statut politique et incantatoire au statut juridique dont l'application s'impose et : "comment la Vrôôônce, Pays des Droidloms, qui est engagée par le Pacte de l'O.N.U. sur les Migrations, pourrait-elle faire moins que modifier dans un sens "humaniste" sa politique d'accueil (sic) et d'intégration (re-sic)".

samedi 15 décembre 2018

Lo Stato Europeo Unitario secondo Thomas Ferrier (Partito degli Europei)






1ère partie
https://www.youtube.com/watch?v=AgbM8yP8AHM&t=777s&fbclid=IwAR29qwILmEsHh6aTTFMn2Y8sHalq6oUZBlLXTfTzlrRwjbGMbjyF3BDa8q0







2ème partie
https://www.youtube.com/watch?v=ZSyd3rWp4ME&fbclid=IwAR2Ep-mugI6xXDiLErw6qb33mBoxXtunhwpnp9gPb-d6xJivLgvilEOjrvE

Pour accéder au contenu :1°) cliquer sur le lien; 2°) sélectionner le lien (entourez le de couleur, bleu ou autre); 3°) faîtes un clic droit et choisissez : "accéder à....".

Merci de votre attention.