On notera le soutien de la bande terroriste (1) Klarsfeld à la Macronie : "si les réformes programmées par le président de la République n'étaient pas mises en place avec succès".
Les Klarsfeld, leur discours, leurs actions, leurs campagnes, leurs méthodes ravivent, entretiennent l'antisémitisme (2).
Lettre-provocation de la bande terroriste Klarsfeld aux Européens en général, et aux Français en particulier |
(1) La bande terroriste Klarsfeld a eu recours à des tentatives d'enlèvement, a encouragé des expéditions "punitives" violentes (notamment à Rostock en 1992), provoqué des actes terroristes (plasticage de la porte de l'Institut Culturel Allemand de l'avenue d'Iéna à Paris pour obtenir la libération de sympathisants, en 1992, suite à l'équipée de Rostock).
(2) Le contenu de ce manifeste provocateur est de nature à réveiller, à développer l'antisémitisme :
les Klarsfeld agitent la perspective d'un exode des Juifs d'Europe si les Goyim ne veulent pas, ou ne parviennent pas, à "intégrer" les populations issues des flux migratoires intercontinentaux sud-nord vers l'Europe.
Ah oui ? Mais les Juifs en question pourront s'installer en Eretz Israël dont l'Etat a été fondé pour les accueillir. Pas les Goyim, auxquels les Klarsfeld veulent imposer un "vivre ensemble" non désiré. Et si ça ne marche pas, les Juifs s'en iraient, et les Goyim devraient continuer à gérer le face à face avec les protégés des Klarsfeld.