mardi 24 novembre 2020

#Utopia56 et compagnie, ou le chantage humanitaire

 Mardi 24 novembre 2020

Les mass merdias nous "bassinent" avec l'évacuation "violente" quelques heures auparavant de "migrants" et de maîtres-chanteurs "humanitaires", place de la République à Paris.

Comme si la violence initiale et principale n'était pas l'occupation de force d'une place publique par les "migrants" et les maîtres-chanteurs qui les instrumentalisent. Qui a rendu nécessaire, inévitable cette évacuation.

Parmi ces derniers : #Utopia56, #FranceTerreDAsile, #MedecinsDuMonde, (ou MedecinsSansFrontieres), sans compter la maire de Paris, et des élus "Insoumis" énamourés des arrière petits-fils de fellaghas.

Les ministres Schiappa (quelle chipie !) et Wargon se joignent à la mise en cause des Forces de l'Ordre, lâchées par le tigre de papier Gérard Darmanin qui réclame un rapport "circonstancié" dans les 24h au Préfet de Police de Paris. Et promet des "conséquences".

Darmanin, Schiappa, Wargon, vous êtes DEGUELASSES !

Soutien total à nos Forces de l'Ordre ! 

 Les descendants de fellaghas et de porteurs de valises du FLN djézaïrien nous rappellent que ce sont elles qui nous représentent dans les quartiers sous occupation de la Diversité.

Aucun commentaire: